dimanche 11 décembre 2011

Interview de Keem S-Martinez

Nous avons choisi de vous dévoiler les secrets du grand pole dancer Keem S-Martinez. Issu d'une formation en danse classique, moderne et contemporaine, il commence la pole dance en 2006 avec Laurence Hilsum. En 2009, il devient le premier champion de France de pole dance et remporte aussi le titre de Mister pole Fitness UK .Il obtient cette année le titre de vice champion du monde 2011. Keem enseigne aujourd'hui à Londres auprès de grands noms de la pole tels qu' Elena Gibson ou encore Tracey Simmond. Voici pour vous son interview...!         



Comment a commencé ton histoire d'Amour avec la Pole ?

J'étais à Los Angeles, et puis un soir je suis sorti en boîte et j ai vu ces deux pole dancers faire un super show, et pour moi cela a été une révelation. Je me suis dis c'est ça que je dois faire de ma vie héhé!

Quelle est ta figure préférée?

Mes figures préférées sont toutes celles que je n'arrive pas encore à faire!


Ton point fort et ton point faible à la Pole ?


Ne jamais être satisfait...Et cela peut être un point fort comme un point faible.

Ta tenue de sport préférée ?

En short torse nu.

Ton morceau de musique idéal pour "Poler" ?

Il y a trop des musiques que j'aime, mes goûts sont assez éclectiques mais j'aime beaucoup ce que fait Rihanna. 

L’endroit où tu aimes sortir ?

Je ne sors pas beaucoup à part quand je fais une performance dans un club, autrement je préfère rester au calme et rire avec mes amis.

Ton péché mignon ?

Je ne suis pas très gourmand mais je peux boire des litres d'eau de coco.

Et si tu avais un super pouvoir, quel serait-il ?

Mon super pouvoir serait de réaliser tous les souhaits!

Ton conseil Pole dance ?

Ne jamais dire je ne peux pas, mais plutôt j'y arriverais un jour!

What Next ?

Continuer à travailler pour m'améliorer encore et encore ....   

**********
Un grand merci à Keem! Vous pouvez le retrouver pour un stage de perfectionnement chez Pole and Dance le Dimanche 18 Décembre de 15H à 16H30.
Toutes les infos ici :  Stage de Keem chez Pole and Dance

**********





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi