mercredi 26 septembre 2012

Tabarnouche ! Une interview exclusive de Prana !



A quelques jours de son passage à Paris, Pole connexion a interviewé Prana Ovide-Etienne, l'une des plus grandes poleuses françaises. Son départ pour Montréal a laissé beaucoup d'entre-vous en manque de "pranaïne" et de sa pétillante présence. Elle nous raconte sa nouvelle vie, ses projets et son actualité. Bonne nouvelle : elle sera à nouveau parmi nous à Paris, et ce pour quelques jours, début octobre... soyez là !

Crédit photo : Shila Graesan



Prana, nous avons entendu dire que les Montréalaises sont devenues addictes de tes cours de Pole Dance au Milan Pole Dance Studio Montréal. Es-tu heureuse de cette nouvelle aventure ?

Je suis ravie !!! 
C'est une aventure exceptionnelle que je suis en train de vivre, autant sur le plan personnel que professionnel : mon épanouissement est total car je me retrouve instructeur-chef du nouveau et premier studio international de MPDSJe suis heureuse d'être dans la même barque que ma chère amie Marion Crampe et de travailler avec Krystel Arbia, la fondatrice, que j'ai rencontré pour la première fois à la Convention Internationale de Pole à Washington DC en mai 2010 et avec laquelle ça a tout de suite accroché !

Comment est le nouveau studio mis en place par Krystel Arbia ?

Just Gorgeous !
C'est un grand espace clair sublimé par 16 poles dorées, des lumières de couleurs, et un miroir géant. Le studio a un style minimaliste urbain et il se trouve dans le vieux Montreal, quartier super trendy ! Le système de son est tellement pointu que je redécouvre chaque musique de mon iPhone. C'est que du bonheur ! 
Le comble est que j'habite littéralement au-dessus du studio dans un loft avec terrasse, ce qui signifie que j'ai la chance de pouvoir en profiter quand je le désire. 

Présentes nous ta nouvelle team de professeurs et le concept de vos cours ?

J'étais la seule professeur jusqu'à maintenant car Krystel tenait à ce qu'on fonde la Team MPDS Montreal ensemble. Nous venons d'engager l'une des meilleures poleuses canadiennes, Nadia Genois, qui assurera mon remplacement pendant mes déplacements... D'autres talents arrivent sous peu...
Au sujet des cours, ca reste "MPDS Style" c'est à dire Skinny Golden Pole (38mm - Laiton) / Spinning Mode / Stilettos et Fun !


Crédit photo : Shila Graesan


Fais-nous plaisir, dis nous qu'il y a quand même des choses qui te manquent de la France depuis que tu es à Montréal ?

J'avoue que je pense souvent à mes élèves avec qui je garde contact pour la plupart grâce aux réseaux sociaux. Certaines n'hésitent pas à faire le déplacement et c'est génial de les revoir à l'étranger.
Ma famille bien sûr et particulièrement mes 2 nièces ( 4 et 7 ans) qui disent déjà vouloir venir faire de la Pole et habiter à Montréal après avoir vu le studio via FaceTime. Sans oublier mes amis, qui me soutiennent de loin connaissant le bonheur que c'est pour moi d'être là...

En parlant de bonheur, nous avons eu la joie de te découvrir dans le clip de Diplo avec Marlo, Mina, Nadia, Reiko, Michelle, Kyra, Autumn, Danielle et Crystal. C'est un très beau clip avec une réalisation exceptionnelle. Comment s'est passé cette collaboration ?

C'etait un vrai honneur d'avoir collaboré avec un DJ d'une telle renommée et d'être entourée de CES magnifiques poleuses qui s'avèrent être des amies chères…
Quant au résultat, c'est juste magnifique. J'etais extrêmement impressionnée de la qualité du clip ! La Yakitori (brochette japonaise) de poleuses dans l'espace est incroyable !

Bientôt la Compétition française de Pole dance... Es-tu prête pour ton grand retour ?

Prête à revenir sur Paris afin de voir les gens que j'aime, OUIIIIIII !!!! Au sujet de la Compétition...

Un dernier petit mot pour tes fans à qui tu manques énormément ?

Rejoignez-moi donc, je veux partager cela avec vous !!!


**********
Un grand merci à Prana d'avoir pris le temps de nous répondre et nous attendons impatiemment son retour ! Pour toutes celles qui sont libres le jeudi 4 octobre 2012, sachez que 2 workshops sont organisés en exclusivité chez Spin With Me avec Prana. Tous les détails sur www.spinwithme.fr

Sinon, rendez-vous dans son beau studio de Pole Dance à Montréal
http://www.milanpoledance.com/index.php/studio 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez aussi
Vous aimerez aussi